dimanche 15 avril 2018

Challenge#176:c'est le printemps !!

Bonjour à toutes !

Encore une quinzaine de finie, c'est moi ou cela passe très vite ??

Le coup de cœur de SableTurquoise est pour la carte de MissChoco :(ici)


bravo ,vla le ptit badge pour ton blog:



Les oiseaux "pioupioutent",les papillons sont de retours, les bourgeons...bourgeonnent 😀.

Pour fêter cela, Vivi85 vous proposent donc de réaliser une carte ayant pour thème le printemps...mais pas que !!

"Pour ce nouveau challenge, je vous demande donc de faire une carte avec au moins une fleur, OU un feuillage, OU un papillon ... mais elle doit être MONOCHROME ... et rien ne vous empêche d'en mettre plus si vous le voulez ... "

vlà les jolies réas de la DT:

Ladybug:



Vivi85:



Sableturquoise:



Sév:



Vous avez jusqu'au 28 avril minuit pour participer à ce challenge en cliquant sur le lien ci-dessous.
"click here to enter"
Amusez-vous bien!
Sév.

7 commentaires:

  1. Oh! Quelle belle surprise! Ravie d'être votre coup de coeur et merci à Sableturquoise d'avoir choisi ma carte! Merci, merci, merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Impossible pour moi de vous laisser ma participation comme convenu dans le tuto précédent, car n'ayant pas de blog le site hébergeur refuse d'ouvrir la seconde page. Alors je vous mets le lien servimg : https://servimg.com/view/19826996/73

    En plus le nom qui apparait dans les commentaires n'est pas le mien donc je coche l'onglet anonyme à défaut de pouvoir mettre RABIA.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon,c'est dommage mais je ne saurais pas te dire d'où ça vient car je n'y connait rien dans tout ça,désolée,mais je suis allée voir ta cartounette,elle est toute jolie,j'aime beaucoup le rendu qu'apporte les vraies plumes.Merci à toi d'être venue jouer avec nous Rabia.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo à Nadine pour sa jolie shaker card. Encore un chouette défi que vous nous proposez! Et vos cartes sont toutes superbes. Je ne pourrai pas participer, hélas

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte MissChoco pour le challenge "poisson d'avril" !
    De mon côté, je galère à poster ma carte. L'hébergeur refuse obstinément de reconnaître l'adresse de mon blog (en plus il m'insulte en rouge !!! mais ça ne me touche pas, je ne comprends pas l'anglais ;) ). Par contre, je vois qu'il a affiché son logo à la place de ma photo, le prétentieux !!! je ne sais pas si vous pouvez suivre ce lien pour arriver jusqu'à moi... au cas où, je suis ici http://petitescraperie.canalblog.com/archives/2018/04/24/36348024.html
    sinon, tant pis. J'ai déjà eu du mal pour le challenge précédent. dommage !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben mince!!!J'étais persuadée d'avoir jusqu'au 29 pour la poster! Pas grave! cela sera pour une autre fois et là, je mettrai mes lunettes!Je vous mets toujours le lien pour que vous puissiez aller la voir!
    http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2018/04/29/36360798.html

    RépondreSupprimer